ARDÈCHE du 1er au 5 Octobre 2017

RÉSIDENTIEL INTENSIF

Le Grand Retournement

 

Détails et inscriptions

 

Renseignements, Détails et Inscriptions auprès de Estelle Hot

lien vers son site

ARDECHE

Séminaire Intensif en résidentiel

 

Le Grand Retournement

 

Note sur les pauses détentes (facultatives bien sur) entre nos réunions ateliers.
 

Depuis quelques temps, et selon ma propre expérience de transformations suite à  nos séminaires, je recommande vivement de prendre du temps, de prendre soin de soi et de son corps tout particulièrement après nos rencontres. Ce qui s'y déroule vient tant affecter notre structure, non seulement mentale, mais aussi émotionnelle et tout particulièrement physique, que se faire du bien et sortir quelques temps, si on peut, de la vitesse, du poids et de l'intensité de nos quotidiens me parait nécessaire. De plus en plus.

 

Nos corps ne sont pas juste “nos maisons”, ni même nos “identités”. Ils sont, depuis une perspective plus élargie,  l'état de notre conscience, de nos esprits. Ils sont aussi ce véhicule lumineux qui nous permet d'expérimenter l'univers de nos demandes. De près, notre corps est pure lumière. Il est pur agencement de formes géométriques, plus divines les unes que les autres. Ses texture sont aussi lumineuses… et deviennent de plus en plus conscientes. Le corps est l'extension de nos esprits. Il est notre création.

 

Je me suis rendu compte que les 4 éléments participaient grandement à ce retournement de perspective aussi. Les éléments sont aussi l'Intelligence Universelle à l’œuvre. L'eau a entre autre cette qualité de mouvement, de conductivité. Quand je prolonge ma “méditation” dans une piscine, ou dans un spa, que je considère l'eau comme un bain de pure lumière consciente, par exemple, mon corps réagit sur le champ et se fond en cette conscience. Mon rapport aux gens et à l'environnement n'est plus du tout le même. Le corps se pose en résonance ‘organique' avec tout le reste de l'environnement. Il n' y a plus de séparation.

 

Et il y a de la joie! Il y a les idées qui me viennent. Les inspirations qui font que tous les éléments répondent à mes demandes. Quand je porte en mon sein l'Idée d'Unité, je l'offre à tout le tissu d'informations qu'est la piscine, l'air, les arbres… et les êtres qui sont là, qui peuplent mon expérience,  ma perception. C'est très extatique. Ce n'est plus “juste” un bon temps; cela devient, pour moi, une occasion d'intégrer plus profondément les lois de l'Amour et de l'Esprit. Ces mêmes Lois que nous allons ensemble accueillir, comprendre et partager pendant le séminaire.

 

Un séminaire intensif, avec tout ceci en toile de fond.

 

Estelle et moi avons trouvé un lieu superbe qui pourra nous accueillir.

 

détails et inscriptions : lien vers le site d'Estelle

 

Comme les finances ne doivent pas etre un frein à nos rencontres, n'hésitez pas à nous contacter si vous avez des difficultés financières.
Il est possible de participer, par exemple, aux ateliers sans choisir l'option résidentielle sur place.
Contactez Estelle.